lundi 12 mars 2012

La petite nouvelle est très grande.

Bah qu'est ce que je peux bien faire le temps que ma deuxième commande de 100 euros de silicone arrive?

Commencer une nouvelle statue!!!

Yessss!

Et c'est possible grâce à mes nombreux assistant(e)s qui me l'ont décapé, 1 à 2 jours par semaine depuis... 5 semaines je crois bien!
Merci encore énormément Ewen, Albane et Elodie!

ça c'est quand même la classe, quel gain de temps, c'est inestimable!

Donc la voici avant tout décapage.
Elle avait été trouvée par Izabeau Jousse, une artiste qui expose à la galerie Albane à partir du 15 mars. C'est amusant que le timing me fait travailler dessus au moment où Izabeau expose, alors que j'ai reçu cette statue il y a des mois.


Comme d'habitude je me garde le décapage du visage.




Ah voilà venu le moment que vous attendez tant.
Une petite mise en situation avec du carton, pour m'aider à savoir où couper, où percer.

ça m'a pris 1heure30,, à la scie, à la Dremel, à la perceuse.
Je suis venue à bout de ce morceau en bas, genoux-tibias-pieds, plus rien!
La pièce était méconnaissable! un vrai champ de bataille avec des gros éclats de plâtre partout!
Et moi aussi j'étais un vrai champ de bataille! ^^


Ensuite j'ai pris une tige d'acier que j'ai tordu doucement.
J'ai percé pour la faire passer dans la statue.



Cette tige me servira de support pour la transformation...

allez je garde un peu le suspens hein!!

Aucun commentaire: