lundi 18 février 2013

mon gros poisson vert

La dernière fois que je vous en ai parlé c'était le 10 octobre 2012.
La première fois que je vous en ai parlé, c'était le 12 mars 2012.

Jamais aucun poisson n'aura vécu aussi longtemps à la maison.

Remise de mes émotions dû à l'expo de l'Art au carré, j'ai repris le travail de ma sirène.
J'ignorais encore il y a quelques semaines comment finir le chapelet.
Si ce n'est qu'il fallait des perles, haha.







Et puis, une nuit d'insomnie, la solution m'est apparue, si bien que ce fût encore plus dur de me rendormir, excitée par ma trouvaille: une ancre marine.

Capt'aaaaiiiine IgloOOo sauve moi au secours !!!!







Je vous passe les détails de la réalisation de l'ancre, vu que j'ai oublié de prendre des photos des étapes.

J'en ai profité pour finir l'écharpe, les perles du chapelet et les manches avant de passer au ponçage.


Et qui c'est qui ponce les 3316 écailles en ce moment, hin?
bah c'est pas capt'aine Igloo !!!!!



4 commentaires:

Fofy a dit…

Youpi !! Enfin des nouvelles de la sirène ! J'adore l'idée de l'ancre ! Et pour peu que les perles du chapelet soient nacrées, alors là, ce serait le bouquet !
Vivement la suite !

Unknown a dit…

Ah ah :) ça fait plaisir de voir qu'elle avance, cette sirène, et bien !

kaliko a dit…

Comme quoi une bonne grosse expo bien fatigante ouvre l'esprit ! C'est pas grave tu dormiras plus tard ! C'est trop bien !

alexia a dit…

L'ancre est sublime! vivement la suite!!! pas en 2014 hin?