jeudi 25 août 2016

Plus jamais non.

Qui a dit "Plus jamais d'écailles!", hein? Qui ?
Si je l'ai pas dit, vous l'avez lu entre les lignes, c'était peut être , ou , ou encore , y a du choix.
Ou bien encore baladez vous  dans les archives de mon blog entre le 12mars 2012  et le 28 mai 2013.
Bref, quand tu bouffes que du poisson pendant 6 mois, tu peux plus voir une seule écaille.
Si on m'avait dit alors que je me remettrais aux écailles, j'aurais bien rigolé.

Mais j'suis tellement grave motivé par cette Ssstatue Ssserpent, que ma raison à laissé tomber le combat.
Et pis ma raison je lui ai dit "Non mais attends t'vas voir, je vais utiliser une autre technique, ce sera vachement plus rapide tu vas voir".
Pour lui prouver que ça va aller vite, je passe  8 jours à dessiner ma grille qui servira à graver mes écailles. Ma raison rigole allez savoir pourquoi.

Oui cette fois je vais graver, pas modeler. 
J'y connais rien, je l'ai jamais fait.
Mais tant pis, je vais expérimenter.
(Je crois même que ma raison se fou de ma gueule là)

Des trais horizontaux.



Et puis des traits obliques pour former des losanges.


Vu le mal que j'ai à faire coïncider les traits entre les extrémités de l'abdomen, je ne vous cache pas que ma raison à bien failli clamser, littéralement morte de rire, en repensant à mon "ce sera vachement plus rapide tu vas voir".
Oué bon ça va hein.








Yessss! Finalement, j'ai réussi!!!! 
Tiens prends ça la raison! prends ça!!!


Bon je sais, j'ai pas encore gravé les écailles à ce moment là, donc faut pas crier victoire trop vite.

Mais attends Raison, attends! Regarde ce que j'ai installé dans l'atelier!!!
Je rêvais de l'utiliser depuis si longtemps!!!
Je suis amoureuse! (oui encore)


Voilà, ça y est. J'ai perdue la raison.






Aucun commentaire: